Close

Principes généraux et devoir d’information


« Tout client qui contracte un nouveau contrat auprès du Bureau Chavet sera invité à signer des propositions d’assurances et des  fiches infos spécifiques  qui stipulent que ses besoins ont été analysés correctement et qu’il a été valablement informé sur les facettes du produit d’assurance sélectionné.

En sus de ces documents, le bureau Chavet a établi une charte personnelle décrivant  le type de relation d’affaires, l’étendue du devoir d’information à l’égard du client final, la nature des différentes prestations de services, le mode de fonctionnement du bureau de courtage, ainsi que les droits et obligations réciproques des parties.

Tout nouveau client est tenu de remettre un exemplaire de cette charte dûment signée au courtier, qui le gardera dans son dossier en vue de satisfaire aux prescriptions légales en matière de conseil personnalisé.

Pour visualiser ce document et l’imprimer cliquer ICI

Par ailleurs, le client doit aussi pouvoir prendre connaissance du règlement en matière de conflits d’intérêts. Pour en savoir davantage cliquer ICI